| Défis du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Défis du jour Mer 9 Mai - 23:03 | |
| chaque jour, un nouveau défis, postez comment ça s'est passé et vos réaction (ou celle de l'impliqué autour de vous) faire un bisou à votre parent le plus proche ! Donner sa réaction ! Mon popa : il m'a fait un bizouuu | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Défis du jour Jeu 10 Mai - 22:36 | |
| Wouaw ! Jsuis sur que tu t'y attendais pas !!! Envie de délirer avec ce nouveau sujet !!! Alors je vais ... monter sur une table dans la cour du lycée et chanter une chanson débile !!! Attention le résultat ! J'vous tiens au courrant ! | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 14 Mai - 21:06 | |
| attention, si tu lances un défi, tout le monde doit le suivre !!
Je propose de se mettre debout devant toute la classe (avec ou sans prof) et de gueuler "Baw tchik eh wawa" ! cf Pub de Axe | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 14 Mai - 23:38 | |
| Oki ! Jsuis partante !!! Demain jle fait ! PS: jsuis monté sur la table et j'ai chanté : " C'est un ptit oiseau qui pris sa volet" (dsl pour l'orthographe !) Et vu que c'est un peu THE chanson du groupe de choucroutes dont je fais partis ! (=surnom qu'on s'est donné avec les filles !), tout le monde m'a suivi le temps de deux complets ! Lol ! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 15 Mai - 19:09 | |
| Et oui, je l'ai fait et j'en suis fière !!! Et pour qu'on m'entende bien jsuis monté sur une chaise !!! Ils été tous mort de rire !!! Mais c'étais limite si j'étais pas applaudit ! *" longdesc="75" /> (Dsl jsuis super flou sur la photo mais c'est parce que c'est pas moi qui l'ai prise lol) Ah quand le prochain défis ?! | |
|
| |
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Défis du jour Ven 18 Mai - 23:36 | |
| haaaaaaan j'vais le dire au principal! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Sam 19 Mai - 15:39 | |
| Non !!!! De toute façon perso si t'apel ma directrice et ben je montrerais sur son bureau pour danser la Maquaréna !!!!!!!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Sam 19 Mai - 20:36 | |
| après le Baw tchik eh wawa... Donc, cours d'art, le prof qui essayait de régler pour mettre la cassette (je crois, enfin bref, il avait la tete cachée), je me leve en poussant ma chaise et je balance "Baw tchik eh wawa !" au tac o tac, elodie qui se retourne "Baw tchik eh wawa, tchk eh Aw !!" et toute la classe qui me regarde comme une tarée Nouveau défis de la semaine : Faire le son dans zelda quand on ouvre un nouveau passage "toudoudoudou doudoudou!" j'enverrai ou ferai écouter à ceux qui voient pas de koi je parle. Pour d'autres, attendez la pub du dernier Zelda sur Wii, ça commence avec ce son. Bref, donc, faire ce son si on vous remet une copie, un papier ou n'importe quoi qu'on vous passe, mais c un prof qui vous le passe. | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Dim 20 Mai - 16:22 | |
| oki ! Je joue !!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 29 Mai - 15:21 | |
| bah voilà ! par exemple cette photo prouve que tu es mince !!!! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 29 Mai - 23:05 | |
| Commence pas à m'énerver ! J'suis pô mince ! Bien au contraire ! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Dim 3 Juin - 23:38 | |
| Se tapper le cul par terre en criant vive la france dans un endroit où ya des gens que tu connais pas | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 4 Juin - 16:17 | |
| Ok mais ca sera "vive la bretagne" ! Mais jle ferais avec Ti pdt la semaine du bac à JBD !!! | |
|
| |
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 4 Juin - 22:57 | |
| Comment on fait pour se taper le cul par terre? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 5 Juin - 19:24 | |
| Mdr ! Demande à Elahinosh !!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Mer 6 Juin - 16:11 | |
| j'ai essayé plusieurs trucs, mais c faisable, faut trouver la position | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Mer 6 Juin - 18:51 | |
| C galère !!! J'ai beau avoir de grosses fesses, je rebondis pas dessus ! Mdr ! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Sam 9 Juin - 19:59 | |
| grrr è_é Non mais ho ! Grosses fesses ? Et les miennes !!! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 11 Juin - 17:06 | |
| Elles sont parfaites ! Alors arrète où je vais créer le club des PCGFR : Petits Culs (Grosses Fesses Refoulées) ! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 11 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 12 Juin - 10:35 | |
| Bon ben c'est pas que ! mais j'ai l'impression que je vais être toute seule pour ce défis ! Je sens que Ti va me laisser tomber ! ... tant mieux d'ailleurs parce que c'est plus facile par-terre !!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Mar 12 Juin - 20:59 | |
| rire Allon bon ! Monter sur un truc, devant des gens et crier son amour pour la personne voulue... La narcissique ! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Sam 30 Juin - 19:57 | |
| ok ! Ce soir !!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Défis du jour Lun 2 Juil - 15:17 | |
| Merde, j'aurais pu le faire à la fete de fanchon | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Défis du jour Jeu 5 Juil - 19:06 | |
| J'l'ai fait à une fête ! ... et c'est la première fois d'une trés longue série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis du jour | |
| |
|
| |
| Défis du jour | |
|