| Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! | |
|
+6hécate Hollow Nestellay CrystalEye Louvy Elahina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Lun 2 Avr - 0:00 | |
| Le lait caillé ... prémise à tout fromage ... ! être ou ne pas être ? | |
|
| |
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Lun 2 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Lun 2 Avr - 15:55 | |
| j'aurais répondu ne pas être... mais je répondrai feu... en priant pour que je crame dans pas longtemps et que j'en crève très vite...
noyade ou poison? | |
|
| |
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Lun 2 Avr - 23:02 | |
| poison
chlorophylle ou noix de coco? | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Jeu 5 Avr - 3:29 | |
| noix de coco
Féminin ou masculin ? | |
|
| |
Hollow Archer
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Jeu 5 Avr - 13:13 | |
| Féminin
alsace ou lorraine? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| alsace ! sé po pk !!
Allemagne ou Pologne? | |
|
| |
Hollow Archer
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 14:00 | |
| Pologne qu'est ce qui me prend?
airwick ou febreze? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Airwick, qui m'a sauvée hier
douce pluie ou orage? | |
|
| |
Hollow Archer
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 18:38 | |
| france
italie ou espagne ? | |
|
| |
Barde Lu Invité
| Sujet: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:34 | |
| Espagne T' es vert ou t' es noir ? Thé vert ou thé noir ? |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:38 | |
| Thé vert
Souris ou clavier ? ... euh chat ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:42 | |
| chat Jérémy ou Elahina ? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:44 | |
| Elahina !!! Quelle question !!! Tina ou ... Tina ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:46 | |
| Bah tina !!! logique ! (sans majuscule ) Roméo et Juliette, ou Indiana et Lelia ? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 22:51 | |
| Ben Roméo et Juliette ! ... parce qu'Indiana j'le garde pour moi !!! Tendre ou sauvage ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:02 | |
| je suis sauvage...
échine ou épaule? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:08 | |
| épaule ... ca mfait trop penser au boucher l'échine !!! tatouage ou percing ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:18 | |
| tatouage
scarification ou mutilation? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:47 | |
| chaire (miam)
herbivore ou carnivore | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:49 | |
| les 2 ! mais disons carnivore le plus souvent ! Grrr ...
Poulet ou poulette ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:53 | |
| poulet je le mange... poulette je...
on va rester sur le poulet
chant ou guitare? | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! Sam 14 Avr - 23:56 | |
| mdr ! guitare (vaut mieux éviter de chanter ... quoique ... j'adore la pluie .... mais pas quand il tombe comme vache qui pisse ! *expression bérichonne qui vient de ma grd mère* ) Scorpion ou Queen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! | |
| |
|
| |
| Jeu qui ne sert à rien, qui ne va nulle part... approchez !! | |
|