| Grand Vizir de la Grande Fondue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mer 25 Juil - 18:17 | |
| Cela serait plus poli de ma part de me présenter avant d’investir cet antre. Quoiqu’en fait, je ne suis pas si inconnu que cela pour certain. Je reconnais là quelques visages familiers tels que Elahina, Pauline, Bouchecouzu, Sandelf, Crystaleye et Hécate. Que le monde est petit ! Pour les autres, je me nomme Gardan Alfar et je suis le grand frère de Elahina et ce, quelque soit le temps et l’espace. Il ne faut pas chercher à comprendre. Dans la vie, je suis fraîchement diplômé Assistant de Service Social. J’aime m’immerger dans la Fantasy, j’écris énormément dans ce domaine littéraire et je dévore tous les livres que je peux y trouver. Je suis également ce que l’on peut appeler un rôliste et j’appartiens à une communauté sur le net que certains d’entre vous connaissent bien. Que dire de plus ? Ah oui… Que la Grande Fondue soit louée ! PS : J'ai bien vu qu'il y a un questionnaire d'entrée et je le compléterai prochainement. | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mer 25 Juil - 21:23 | |
| quand tu auras le temps oui ! Quel plaisir de te voir parmis nous ! Par contre, ce n'est pas la même Hécate je pense, mais à peu de chose près tu as tout bon ! XD
Eh bien, je quis la première à te souhaiter la bienvenue, je pense que tu ne seras pas trop dépaysé. | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Tu es la première dans bien des domaines me concernant, petite soeur.^^ | |
|
| |
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mer 25 Juil - 23:05 | |
| Oh!! Ce n'est pas seulement une entité muette et passée!!! bienvenu! | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Jeu 26 Juil - 2:13 | |
| MDR Hollow ! Très aimable comme commentaire XD
Merci grand frère, toi aussi ! | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 27 Juil - 8:49 | |
| Je t'en prie. Quel accueil!^^ | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 27 Juil - 15:02 | |
| Et bien voilà, je t'invite à venir visiter le reste du forum | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Lun 30 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue (trés en retard) à toi, Grand Vizir de la Grande Fondue ! Bravo (trés en retard) pour ton diplome ! Décidément jsuis trés en retard mais jsuis sûre d'être la première à te dire : " un ornithorynque est caché dans le placard ! " lol A trés bientôt ! PS: Je sais je manque d'imagination ... ^^ | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Lun 30 Juil - 9:01 | |
| Je ne trouve pas que tu manques d'imagination, mais oui : tu es la première à me dire cela.^^ | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Lun 30 Juil - 14:50 | |
| Ma chérie est aussi la première en beaucoup de choses (la première femme à avoir volé mon coeur, la première personne que j'aime aussi fort... la première... à plein de choses ! on va dire ça comme ça ) | |
|
| |
gothcaly Ecuyer
Nombre de messages : 276 Age : 34 Lieu de résidance : france région parisienne Emploi : étudiante Passes temps : poème, chant, dessin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Lun 13 Aoû - 17:08 | |
| coucou très en retard vraiment beaucoup. quel nom original au moins personne ne peux l'avoir celui là. donc bienvenu sur le forum a+ | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Dim 16 Sep - 8:09 | |
| Un merci encore plus en retard. Ah, tous ces retards me font pensez au lapin blanc dans Alice au Pays des merveilles. Ce nom a une petite histoire littéraire que je raconterai un jour, c'est promis. En tous cas, merci. | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mar 18 Sep - 0:07 | |
| On se plonge dans l'univers Alicique, attention, on va attirer les explosions hormonales et joviales de notre ami SirViolet ! Tu te souviens ? tu lui plait | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 8:46 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous ! | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 8:58 | |
| D'ici 15 jours, j'aurai Internet, alors je serai là plus souvent.^^ | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 13:25 | |
| vrai ? | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 13:33 | |
| Oui, je te l'ai écrit, mais comme ta lettre ne part pas avant ce soir ou demain, tu ne peux pas le savoir.^^ Bientôt, je serai "connecting poeple." | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 21 Sep - 22:32 | |
| Hihi ^^ | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Jeu 8 Nov - 17:10 | |
| Il n'empêche que je suis connecté et qu'il n'y a personne. -_-' | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Mar 13 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| Forcément, vous avez attendus que j'avais le dos tourné pour revenir. Grrr... Bon, on recommence. Un... Deux... Trois... Soleil ! Mais c'est ma petite soeur qui est le soleil de ma vie.^^ | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Ven 16 Nov - 21:14 | |
| Ohhh !! Merchi grand frère !!! | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! Sam 17 Nov - 13:29 | |
| Je t'en prie, petite soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Vizir de la Grande Fondue ! | |
| |
|
| |
| Grand Vizir de la Grande Fondue ! | |
|