L'antre des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des mondes

Forum de littérature fantasy et ouvert à toutes discussions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre majesté de l'absurdité pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SirViolet
Pèlerin
Pèlerin



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Empty
MessageSujet: Votre majesté de l'absurdité pour vous servir   Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

1 - PSEUDOS: Nae, Lord Violet, Sir violet

2 - NOM: Trop moribond pour être affiché en ces lieux xD

3 - SEXE: indéterminé jusqu'à présent

5 - TAILLE: en voilà une question perverse, et dés le début qui plus est è_é

6 - AGE: o_o ça va pas non? Non, je ne suis pas en age... décidement ce questionnaire est le plus tendancieux des questionnaires que je n'est jamais fait jusqu'à présent.

7 - COULEUR DES CHEVEUX : noir, héhé =p

8 - COULEUR DES YEUX : azure

9 - EMPLOI ACTUEL : créateur d'embrouille professionnel

10 - TON SPORT : je ne pratique aucun sport si ce n'est celui de descendre les escaliers pour aller chercher du coca, puis de remonter jusque devant l'écran

11 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire, c'est l'une des mes principales caractéristiques

12 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau -_- (non, vous ne rêvez pas, ce signe ne me correspond pas le moindre du monde)

13 - CE QUE TU AIMES LE PLUS : une ribambelle de choses...

14 - LE SPORT QUE TU VOUDRAIS TROP FAIRE : ;D

15 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE:

16 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : pariiiiiiis

17 - TON REVE :

18 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE MECS/FILLES : qu'entre fille plutot oui xD heu... ragoter ? mdr

19 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: new wave, dark wave, metal atmosphérique, electro

20 - TA CHANSON PREFEREE:

21 - TON CD PREFERE: Violet - The Birthday Massacre =p, ou bien Once - Nightwish

22 - TON MENU PREFERE : les beignets de crevettes of course

23 - CE QUE TU VOUDRAIS JAMAIS MANGER : du lapin, du poulpe & tout autres créatures possédant des tentacules

24 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : fruit de la passion, schtroumph (saveur assez peu commune, généralement la glasse est toute bleue, ce qui explique son nom, et la saveure est... incroyablement délicieuse) & citron =D

25 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: smirnof ice

26 - COULEURS PREFEREES : le violet, au cas où vous n'auriez rien deviné

27 - TON STYLE DE VETEMENT PREFERE: long, sombre... gothique quoi x_x avec ma petite touche personnelle (c'est le principe hein)

28 - QUEL EST TON NOMBRE FAVORI : 3

29 - QUELLE EST TA CITATION PREFEREE :

30 - ES-TU DEJA TOMBER AMOUREUX : oui, je suis tombé, et je me suis fait une entorce au coeur

31 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui, et d'ailleurs j'oeuvre tout pour que ça ne soit plus le cas

32 - QU'EST-CE QUE TU AIMERAI LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT COPIN : des jolies fesses bien ferme, une mimine d'enfer, des yeux limpides et une générosité hors du commun (le prince charmant, en gros)

33 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : strictement personne mdr

34 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : je ne réponderais rien ici, pour éviter de faire des jaloux, pas que je ne me considère populaire ou quoique ce soit semblable à une quelconque démesure d'ego, mais mes amis sont tous doté d'une sensibilité accrue >_<

35 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : dans ces cas là ce n'est plus un journal secret xD

36 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi-même, mdr

37 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la décéption

38 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'euphorie

39 - LE SENTIMENT QUE TA/TON PETIT/E COPIN/E T'A AVOUE : heu, j'ai bein peur de ne pas comprendre

40 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: je en suis pas quelqu'un de fier...

41- LA CHOSE DONT TU ES LE MOIN FIER : la liste est longue

42 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une violette : D

43 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un rat

44 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE EPOQUE : il ne s'agit même plus d'époque, mais de dimension

45 - NOMBRE DE FOIS PAR JOUR OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE ? : le moins de fois possible, histoire de conserver le maximum d'aliment contenu dans mon estomac.

46 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? à l'affreuse journée qui m'attend le landemain

47 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS SUR UNE ILE DESERTE : une corde xD

48 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes vêtements o_o

49 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI QUI TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : lorsque je suis entouré, le fait que je ne soit qu'un puérile gamin, qui exagère ses manières et qui n'a que pour intention celle d'attirer l'attention des autres...
Lorsque je suis seul, quelqu'un de froid et mélancholique, au penchants parfois sadique x3

50 - TA PRINCIPALE QUALITE: ce n'est pas demain la veille que je la trouverais

51 - TON PRINCIPAL DEFAUT: mon indiscretion et ma trop grande indlugence

52 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: hum -_-

54 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: ''dégénéré'

55 - L'EXPRESSON QUE TU DIS TROP SOUVENT : ''c'est hallucinant à quel point...''

56 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: pensif

57 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT: tout les magazins pouvant suciter mon interet xD

58 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : la question n'est pas au gout du jour

59 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : violette, alice (si j'adopte : D)

60 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: o_o

61 - QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES: je n'aime pas les voitures

62 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: avec MA parente, modérement bien

63- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : j'ai toujours passé des vacances abominables xD

64 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : -_- l'inventrice de ce qestionnaire va m'entendre parler

65- PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU FAIS EN TE LEVANT LE MATIN : allumer l'ordi xD

66 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : heu, lorsque le téléphone sonne je décroche, quoi de plus o_o ?

67 - COMBIEN DE TEMPS METS TU AVANT D'ALLER A TABLE : une éternité

68 - ES TU TOUJOURS A L'HEURE A UN RENCART : je n'est jamais eu de rencarts (en voilà questionnaire enthousiasmant -_-)

69 - AS-TU DEJA RENCONTRER QUELQU'UN EN VRAI GRACE A INTERNET : non, mais j'aimerais bien (pas n'importe-qui, bien sur)

70- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? : =3 à votre avis?

71 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE SERAIS-CE? : mes cheveux sont naturellement teind =p

72 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :la liste est longue: une violette qui grimpe sur le bras, et qui éclos prés de la main, le chapelier fou & alice je ne sais où, et des ailes dans le dos Mad

73 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? : de la poussière xD

74 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT ? : un tas de bricoles, pas mal de moutons, une porte vers un autre monde, un poltergeist et une dizaine d'esprits

76 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU ? : à l'heure où je sens l'envie de dormir se faire attendre, quelle question

77 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : mh...

78 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT: une montre à guousset, requiem à elle d'ailleurs

79 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: pas à mon souvenirs, non

80 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : la liste est trop lougue mdr

81 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à quoi, plutot xD

82 - PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je m'affale sur la première surface souple que je trouve

83 - TA RADIO PREFEREE : je n'aime pas la radio

84 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ça m'arrive, comme ebaucoup de monde, je pense que c'est presque inévitable. Nous somems tosu amenez à le faire un jour ou l'autre non?

85 - QU'EST CE QUI T'EFFRAIES LE PLUS : les areignées, les créatures à tentacules

86 - CROIS-TU EN LA FIN DU MONDE : oui, totalement

87 - A TON AVIS, QUE REPRESENTE UNE ETOILE FILANTE : un trou noir qui fait le cochon (qui laisse des miettes) en mangeant des étoiles

88 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : pas un ou une, plein... à savoir plus des tocs

89 - KILO A PERDRE : aucun

90 - KILO A PRENDRE : aucun, selon moi

91 - A TON AVIS, FAIS TU LE BIEN OU LE MAL : nous faisons tous un peu de mal et de bien dans nos actions, le mal et le bien sont des notions bancales et relatives à chacun.

92- EAU/TERRE/FEU/AIR : air

93- COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? par opération du saint esprit, il est trop fort en calcul (c'est peut-être pour ça que beaucoup de grand mère en ont dans les intestins, verdict > il leur faut une opération xDDDDDDDD) < double jeu de mot insipide power

94- QUE PENSES TU DE CE FORUM ? toute ses questions pour nous mener à nous dire ce que l'on pense du forum? C'est de la manipulation ça xD
Je ne sais que trop dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elahina
Haut perché
Haut perché
Elahina


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 35
Lieu de résidance : Bretagne
Emploi : Ecrivain, Poête
Passes temps : Dessin, chant
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Votre majesté de l'absurdité pour vous servir   Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

J'étais bidonnée du début à la fin, ça te correspond bien, j'avoue ! Qu'ajouter sinon... bienvenue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elahina.skyblog.com
Bouchecouzu
Cavalier
Cavalier
Bouchecouzu


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 34
Lieu de résidance : Ales
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Votre majesté de l'absurdité pour vous servir   Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

Eh! Bijour SirViolet !hiddo
Revenir en haut Aller en bas
http://Elexir07.skyblog.com
gothcaly
Ecuyer
Ecuyer
gothcaly


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Lieu de résidance : france région parisienne
Emploi : étudiante
Passes temps : poème, chant, dessin
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Empty
MessageSujet: Votre majesté de l'absurdité pour vous servir   Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

hello! bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothcaly.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Votre majesté de l'absurdité pour vous servir   Votre majesté de l'absurdité pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre majesté de l'absurdité pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Barde Lunaire
» Bleeding Doll, votre reine noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des mondes :: La cour d'entrée :: L'entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser