| sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Ven 23 Nov - 19:27 | |
| lol en effet, si tu voulais que l'on sache ce que tu as envoyé par mp, peut être aurait-il fallu le poster sur le forum, ici, on est ouvert à toutes les discussions, même animées, et les sujets ne sont pas fermés pour un rien à tout bout de champs... | |
|
| |
oxygen Pèlerin
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Sam 24 Nov - 20:17 | |
| - Gardan Alfar a écrit:
- Tu parles de haine et c'est tout à fait aproprié. Je vais faire une
compilation des propos haineux qu'elle a eu pour mémoire. Oxygène a été victime comme nous des propos injurieux et haineux de Nihitler. Je pense qu'il soutient notre cause. Qu'en dis-tu, Oxy? Ah nihilya que dire sur elle, trop d encre a coulé sur sa personne (encre numerique), je pense qu elle a ses convictions mais hélas ne respecte par celles des autres...le debat etant fermé d avance, on peut peut etre parler de la pluie et du beau temps...bref sans interet! je ne parle meme pas des insultes si vous avez la malencontreuse habitude d avoir votre propre avis Je souhaite pour elle de trouver un petit copain soumis depourvu de reflexion personnelle! Une meduse a toutes ces chances Pour ce qui est d alouqua! moi je la respecte enormement! | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 15:05 | |
| c'est clair qu'alouqua mérite le respect, elle a recréé un forum en co-administration avec Nihilya, elle la supporte. Rien que pour ça elle mérite qu'on lui érige une statue | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 16:31 | |
| Oui, j'avoue avoir été un peu déçu qu'elle s'en aille avec Nihitler. Je m'attendai tout de même à autre chose de sa part, mais bon, ce n'est pas pour cela qu'elle est à mettre dans le même sac que la raciste. | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 22:12 | |
| moi, je garde son affont en travers de la gorge | |
|
| |
oxygen Pèlerin
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 22:35 | |
| c etait quoi son affront??? | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 22:37 | |
| T'es pas sencé être à Lille, toi, à cette heure-ci? | |
|
| |
oxygen Pèlerin
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Dim 25 Nov - 22:46 | |
| je suis a lille depuis 12h, j ai été au resto (le vin rouge etait delicieux)...je poste en direct live de lille chez oxysoeurette | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Lun 26 Nov - 14:26 | |
| La classe ! Tu n'es donc pas venu me voir en spectacle ! Snif... | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus Lun 26 Nov - 14:47 | |
| - oxygen a écrit:
- c etait quoi son affront???
c'est long à expliquer, mais en gros, elle n'a pas été correcte | |
|
| |
oxygen Pèlerin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans gene y'a pas de plaisir sans oxygen non plus | |
| |
|