Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Jeu d'écriture- thème amour Lun 19 Mar - 1:07 | |
| Premier jeu d'écriture du forum, écrivez un poème (vers ou prose) sur le thème de l'amour. Le gagnant aura droit à... un poême de son choix écrit par moi XD | |
|
Hollow Archer
Nombre de messages : 884 Age : 34 Lieu de résidance : Sunnydale Emploi : "étudiant" Passes temps : Musique et travaux plastiques Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu d'écriture- thème amour Dim 25 Mar - 3:45 | |
| Tu m'as défié, alors volià:
Naïveté
Loin du moindre regard dans un cercueil de pierre Vivait un être morne au regard simple et terne Enterré par lui même, refusant l'oxygène Se sentant rassuré dans son berceau de terre
Les roches l'entravaient, les vers le nourrissaient L'être dormait, lové dans un rude cocon Ses ronflements rythmés formaient une chanson Que sa sombre demeure rudement absorbait
Une céleste sérénade cadencée Approcha et dansa sur la boîte enracinée Qui sans crainte s'ouvrit, laissant l'être apparaître
Le coeur de l'être grossit, changea sans peurs Dans un silence froid, dans un profond amour pourrissait à cercueil ouvert le naîf être | |
|
gothcaly Ecuyer
Nombre de messages : 276 Age : 34 Lieu de résidance : france région parisienne Emploi : étudiante Passes temps : poème, chant, dessin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: thème de l'amour Jeu 28 Juin - 17:31 | |
| juste une amie au début juste comme amie je l'ai vu car l'amour ne nous attendait pas car toi et moi ça ne fonctionnai pas. pourtant maintenant un mois que je vi pres de toi pourtant voila je ne reve que de te serrer dans mes bras. un jour on vivra sans se cacher puisque pour moi l'amour peut tout pardonner. l'amour ne s'explique pas parce que notre coeur fait ses choix
:D | |
|
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jeu d'écriture- thème amour Ven 29 Juin - 0:45 | |
| Un songe
Ce simple coup de fil pour me dire que tu m'aimes A changé nos rapports comme le soleil se couche Et me voilà perdue, étendue sur ma couche Je rêve encore à toi, tous ces songes m'amènent
Au gré du vent céleste, traversant mille contrées Pour trouver ta fenêtre, doucement m'y glisser Ta silhouette se dessine sous ce drapé plissé Lentement je m'avance, travaillant mon entrée
Comme tu es belle ma mie, ma douce endormie Mais te voilà si loin que je reviens à moi Encore un rêve, maudits soient-ils tous hormis
Celui que je ferai lorsque l'aube pointera Je bondirais, féline, de mon indiscret lit Pour gagner ma fenêtre... et te voir apparaître !
Poème sur le coup du soir, désolée ce n'est pas très bon mais c'est dit avec le coeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu d'écriture- thème amour | |
| |
|