| A quel film est-ce que ça appartient? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 9 Sep - 19:45 | |
| Ah ! ça pourrait, mais non ! | |
|
| |
gothcaly Ecuyer
Nombre de messages : 276 Age : 34 Lieu de résidance : france région parisienne Emploi : étudiante Passes temps : poème, chant, dessin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mer 17 Oct - 20:43 | |
| oups je sèche mais il à l'air bien pourtant je connais ces actrices. attends je réfléchi | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 19 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Jeu 25 Oct - 9:49 | |
| Image me and you !!! | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Jeu 25 Oct - 13:43 | |
| Je t'aime !!!! Oui c'est ça amour ! à ton tour!!! | |
|
| |
Bouchecouzu Cavalier
Nombre de messages : 1175 Age : 35 Lieu de résidance : Ales Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| un film que je vous conseille ! Alors ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Jeu 22 Nov - 21:12 | |
| loving Anabelle ? L'image me rappelle ce film, les persos aussi mais pas l'éclairage
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
gothcaly Ecuyer
Nombre de messages : 276 Age : 34 Lieu de résidance : france région parisienne Emploi : étudiante Passes temps : poème, chant, dessin Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 23 Nov - 1:05 | |
| ah oui entièrement d'accord il est très bien, c'est bien Loving Annabelle? je dis ça mais j'en suis sure. | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 21 Juin - 15:56 | |
| oui donc comme elle répondra pas et que je sais que j'ai raison, à mon tour : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 17:55 | |
| c'est I am a legend !!! le moment où will smith risque de se faire bouffer par les chiens zombis parce qu'il est blessé, et c'est sa chienne qui va le sauver !!! |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 18:58 | |
| Oui ! c'est ça ma chérie !!! à ton tour de mettre une image de film ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 19:30 | |
| . |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 21:14 | |
| Est-ce une image tirée d'un film d'horreur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 21:19 | |
| nop, pas le moins du monde ^^ |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Fév - 23:40 | |
| Est-ce un film français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 0:33 | |
| non plus, petit indice, c'est un film américain |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 17:21 | |
| Hum... Je sèche. Est-ce un film des années 90 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 18:21 | |
| oh non, il est beaucoup plus récent. autre indice : le personnage principal retourne dans le passé à plusieurs reprises ^^ |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 19:42 | |
| Je ne pense pas que c'est cela, car l'image ne me dit rien, mais je vais tout de même dire : "Les portes du temps." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 19:44 | |
| woulà non |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 19:48 | |
| Hum... Serait-ce l'adaptation du roman de Crichton : "Prisonniers du temps." Pour info, j'ai adoré le livre, mais j'ai détesté le film qui ne respecte guère l'ouvrage original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 20:51 | |
| non plus ^^ attends la réponse de sarah si tu trouves vraiment pas :p |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Sam 7 Fév - 21:33 | |
| Oui, mais encore faudrait-il qu'elle pense à se connecter.^^ Tiens, je vais ouvrir un sujet spécial que j'intitulerai : cassons du sucre sur le dos de notre admin.^^ Hum, je n'ai rien dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 13:45 | |
| elle est chez des amis ce WE et ne rentre que ce dimanche aprèm |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 16:07 | |
| Ouais, bha elle mérite tout de même qu'on lui botte les fesses, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? | |
| |
|
| |
| A quel film est-ce que ça appartient? | |
|