| A quel film est-ce que ça appartient? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 16:56 | |
| nan, je ne touche jamais ma femme dans le but de lui faire du mal !! et t'as même pas intérêt à lui botter les fesses, elles sont à moi !!! |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 18:41 | |
| Bon, cela va pour cette fois et c'est bien parce que tu insistes.^^ | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 21:26 | |
| je l'ai vu ce film ? Oh oui cassez du sucre sur mon dos, ça tombe bien, j'en ai besoin, il tombera peut être dans mon café ! | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
Nombre de messages : 238 Age : 44 Lieu de résidance : Grande Synthe Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 21:30 | |
| C'était justement pour sucrer ton café que je disais cela, petite soeur.^^ (Quoi faux-cul ?) | |
|
| |
Elahina Haut perché
Nombre de messages : 2227 Age : 35 Lieu de résidance : Bretagne Emploi : Ecrivain, Poête Passes temps : Dessin, chant Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 21:33 | |
| mais oui mais oui, je te crois ^^ on sait bien toi comme moi que le café sans sucre c'est trop amer | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 22:02 | |
| Certes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 22:03 | |
| dites, on n'est pas là pour parler du film ... =_= ? et oui ma chérie, tu m'as dit l'avoir vu en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 22:11 | |
| autre indice : le personnage principal est étudiant en psycho ! |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Dim 8 Fév - 22:33 | |
| je donne ma langue au chat (pas de connotation) | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Lun 9 Fév - 0:54 | |
| Peut-on avoir la première lettre du titre ? | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Lun 9 Fév - 15:44 | |
| c'est l'effet papillon, mais je ne l'ai jamais vu nouveau défi, et là au moins une personne l'a vu, sûr | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Lun 9 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mar 10 Fév - 2:42 | |
| c'est vrai ! je trouve cela très surprenant venant de toi | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mar 10 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mar 10 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mar 10 Fév - 21:11 | |
| gagnééééé !! à toi dmettre une photo dfilm | |
|
| |
Gardan Alfar Ecuyer
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Mer 11 Fév - 0:19 | |
| Pfff... J'allais le dire, c'est pas juste. J'étais fan de ce télléfilm. Il me semble qu'à une époque, il été question de faire une suite. Il y avait une pétition sur le Net en ce sens. Je ne sais pas ce qu'il en est. | |
|
| |
Elahina Haut perché
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? Ven 6 Mar - 20:18 | |
| la suite existe en bouquin en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel film est-ce que ça appartient? | |
| |
|
| |
| A quel film est-ce que ça appartient? | |
|